Revenir à l'accueil
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité

UNE :

 
       
Retour au sommaire de la page
 

UNE

 

Actu

 

Economie

 

Culture

 

Sports

 

Lifestyle

 

Débats

 

Régions

 

Network

 

Retour aux articles

 
 
LA LIBRE.BE > UNE >

Interruption de service

Chère lectrice, Cher lecteur,

Nous vous informons que La Libre mettra fin prochainement à son site Web "accessible.lalibre.be". Certains d'entre vous nous font confiance depuis de nombreuses années en consultant le contenu du site sur cette application accessible aux malvoyants. Nous vous remercions chaleureusment ! Nous souhaitons désormais continuer à vous servir directement sur notre site Web LaLibre.be

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée durant ces nombreuses années.

L'équipe de La Libre.

Les poids lourds du MR réunis avant la suite des débats sur le Pacte des migrations

Les pointures du MR se sont réunies ce jeudi à 13 heures à la Chambre avant la séance plénière.

(...)Les pointures du MR se sont réunies ce jeudi à 13 heures à la Chambre avant la séance plénière. Il s'agissait de faire le point sur la situation politique alors que l'on va débattre à nouveau cet après-midi du Pacte de l'Onu sur les migrations.

Faut-il le rappeler, la N-VA coince toujours sur ce dossier et voudrait que le Premier ministre Charles Michel ne se rende pas à Marrakech, lundi et mardi prochains, pour le sommet international organisé dans le cadre du processus diplomatique d'approbation du texte. 

Les députés, les ministres...

Lors de la réunion de 13 heures entre réformateurs, Charles Michel sera présent et va briefer ses troupes sur les derniers événements qui ont agité le niveau de pouvoir fédéral. 

Sont invités à ce "sommet" libéral : Olivier Chastel, le président du MR, les ministres libéraux des différents niveaux de pouvoir, les députés et les sénateurs, les chefs des groupes parlementaires MR des différentes assemblées. Louis Michel ou encore Gérard Deprez sont également annoncés. 

Il ne s'agit pas d'une réunion "de crise", nous assure-t-on du côté du MR. Il s'agit d'une simple réunion d'information organisée exceptionnellement à la Chambre et non au siège du parti afin de faciliter la venue du Premier ministre. Son agenda est, comme on l'imagine, particulièrement bien rempli ces derniers temps...
 
 

 
Retour au début de la page
 
 
 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page