Revenir à l'accueil
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité

UNE :

 
       
Retour au sommaire de la page
 

UNE

 

Actu

 

Economie

 

Culture

 

Sports

 

Lifestyle

 

Débats

 

Régions

 

Network

 

Retour aux articles

 
 
LA LIBRE.BE > UNE >
 

Intelligence de la fourmi, croissance des os, formation des planètes... L'architecte et designer Neri Oxman s'inspire de la nature

Neri Oxman est "la" designer internationale en vogue. Née en Israël il y a 42 ans, elle enseigne au Massachusetts Institute of Technology, aux Etats-Unis, où elle a fondé son propre laboratoire. Elle a été découverte par le grand public il y a quelques mois quand l'acteur Brad Pitt, féru d'architecture, s'est intéressée à elle. Une relation strictement professionnelle, disent leurs proches. Par les architectes, Neri Oxman est connue pour avoir inventé ce qu'elle appelle la "material ecology". A la fois architecte, designer et artiste, elle s'inspire pour cela de "tout ce qui est naturel". Neri Oxman sera en Belgique le 27 septembre, pour une conférence au festival SuperNova (voir épinglé) à Anvers. En primeur, elle a répondu, par courriel, aux questions de La Libre.
(...)

Cet article fait partie de l'offre réservée aux abonnés.

Nous n'offrons malheureusement pas la possibilité de visualiser les articles réservés aux abonnés dans cette application. Veuillez nous en excuser.

 
 

 
Retour au début de la page
 
 
 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page