Revenir à l'accueil
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité

UNE :

 
       
Retour au sommaire de la page
 

UNE

 

Actu

 

Economie

 

Culture

 

Sports

 

Light

 

Débats

 

Régions

 

Network

 

Retour aux articles

 
 
LA LIBRE.BE > UNE >
 

Quand Carla Bruni évoque ses "relations sexuelles fantastiques" avec Nicolas Sarkozy

A 49 ans Carla Bruni-Sarkozy vient de sortir un nouvel album en anglais, intitulé "French Touch".

A l'occasion d'une interview accordée au site américain Refinery29, l'ex-Première dame a notamment évoqué sa relation avec Nicolas Sarkozy. L'interprète de Quelqu'un m'a dit n'hésite pas à donner quelques conseils afin de faire durer un mariage dans le temps. " Dans un mariage, vous devez avoir du désir et de l'amitié pour votre partenaire. Quand nous vivions dans le magnifique château qu'est l'Elysée, je dînais en sa compagnie dès que l'occasion se présentait afin que nous puissions discuter ensemble."

Plutôt à l'aise avec le sujet, Carla Bruni-Sarkozy n'hésite pas à aller plus loin en dévoilant une partie de sa vie sexuelle avec l'ancien président de la République. " Nous avons des relations sexuelles fantastiques. Je fais toujours en sorte de conserver une part de mystère. Je pense également qu'il faut être très attiré par la personne que vous épousez. Lorsque ce n'est plus le cas et que le mystère disparaît, c'est là que vous commencez à vouloir tricher et mentir... c'est le début de la fin.

Au sujet du statut de Première dame, la chanteuse confie que cela ne lui "manque pas". " Je m'inquiétais beaucoup trop pour mon mari, j'avais peur qu'on tente de le tuer. Mais c'est un honneur incroyable. J'ai pu aider des gens lors de mon passage à l'Elysée. En résumé, ça ne me manque pas mais je chéris ce genre de souvenirs."
 
 

 
Retour au début de la page
 
 
 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page