Revenir à l'accueil
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité

UNE :

 
       
Retour au sommaire de la page
 

UNE

 

Actu

 

Economie

 

Culture

 

Sports

 

Light

 

Lifestyle

 

Débats

 

Régions

 

Retour aux articles

 
 
LA LIBRE.BE > UNE >
 

Pour son dernier 15 minutes, Ophélie Fontana fond en larmes (VIDEO)

Vendredi soir, la journaliste a présenté son dernier 15 minutes sur La Deux. Émotion.Vendredi soir, la journaliste a présenté son dernier 15 minutes sur La Deux. Émotion.

Cette fois-ci, ce n'était pas un "au revoir" mais un "adieu" qui devait ponctuer la fin du 15 minutes, en tout cas pour Ophélie Fontana. Désormais en vacances, elle a présenté hier son dernier rendez-vous d'info sur La Deux puisque le 15 minutes, créé en 2011, ne sera plus à l'antenne à la rentrée.

Élégamment habillée de noir et flanquée de Jonathan Bradfer, son complice du jour, ce n'est pas sans émotion qu'Ophélie Fontana a tourné la page. "Cette chaleur humaine, a dit le journaliste en s'adressant à elle et en faisant référence à la ville de Fontana, aux États-Unis, où il fait 37 degrés, caractérise bien les six années et demie partagées aux commandes du 15 minutes ." Un hommage qui a laissé la présentatrice sans voix. Et c'est en larmes qu'elle a terminé ce dernier 15 minutes dans les bras de son partenaire d'antenne. (A découvrir en vidéo ici, après 14'10'')

Le 15 minutes a encore deux semaines à vivre. À la rentrée, il sera en effet remplacé par un nouveau rendez-vous info dont Éric Boever doit vraisemblablement prendre les commandes.


 
 

 
Retour au début de la page
 
 
 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page